Forum des schneken
Administrateurs : Rikku, zaza, zuzu
 
 Forum des schneken  sujet  *Le coin des commérages* 

 Le bar du coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zuzu
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:09:16   Voir le profil de zuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://jajacmoa.skyblog.com   Envoyer un message privé à zuzu   

Coucou à tous !
Ici nous sommes dans un bar, donc dans un endroit où les langues se délient...
Parlez de ce que vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez !
zaza
la pizza au caca
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:43:03   Voir le profil de zaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaza   

c'était juste pour dire que j'aimais bien ce smile voilà


--------------------
il fait booo
Rikku
Nouveau membre
Rikku
17 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:01:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, c'est vrai que ce smiley est pas mal, mais je trouve qu'il est.........un peu répétitif à voir...il se prosterne devant qui lui? je n'aime pas les gens qui se prosterne devant un DIeu, c'est de la soumission totale, j'aime pas!

QUe pensez vous de l'Islam, vous? sans parler de polémique, et dans le bon ordre!
zuzu
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:48:38   Voir le profil de zuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://jajacmoa.skyblog.com   Envoyer un message privé à zuzu   

moi - penser....moi et penser ca va pas ensemble lol
non très franchement je pense qu'on devrait les laisser en paix parce que de toute façons ca sert a rien d'essayer de les changer...Mais moi je sais que je tiendrais pas une semaine sous un voile...Mais en même temps y en a qui sont heureux comem ça..
Au fait Rikku tu viens d'où?
Rikku
Nouveau membre
Rikku
17 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:06:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je viens de suisse, dans le canton du Valais...et ouai, un petit pays avec de très grands fromages, ah ah!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des schneken  sujet  *Le coin des commérages*  Le bar du coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum