Forum des schneken
Administrateurs : Rikku, zaza, zuzu
 
 Forum des schneken  sujet  *Le coin des commérages* 

 Kézako un schneken??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zuzu
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:41:59   Voir le profil de zuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://jajacmoa.skyblog.com   Envoyer un message privé à zuzu   

C'est la question que tout le monde doit se poser (à part ceux qui me connaissent) alors étant donné que c'est quand même le titre de ce forum je me dois de vous expliquer le sens de ce mot.

Un schneken en allemand (...) cela veut dire escargots... jusqu'ici il n'y a aucun rapport entre un escargot et le titre d'un forum... Eh bien non vous avez totalement raison! Dans mon language (et celui de mes amis), qui est quelque peu particulier, schneken signifie une personne complètement givrée, un fou en gros ...
Alors voil j'ai décidé de former un grand rassemblement de schneken, mais attention!!! Etre un(e) schneken ça ne signifie pas faire tout le temps le gigolo... C'est aussi pouvoir discuter de sujets diverses et variés, sans tout le temps devoir sortir une blague (vaseuse la plupart du temps) alors soyons schneken, mais schneken sérieux


Message édité le 12-08-2004 à 14:43:02 par zuzu

Message édité le 12-08-2004 à 14:43:53 par zuzu
zaza
la pizza au caca
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:34:30   Voir le profil de zaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaza   

c'est un fou qui repeint son plafond et y' a un autre fou qui arrive et il dit
accroches toi au pinceau j'enlève l'echelle

hahahahahahaha voila ma blague vaseuse du jour !!!!

je suis vraiment trop conne help
Rikku
Nouveau membre
Rikku
17 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:04:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

moi ma blague est celle-ci: Un juif prie sur un rocher...il prie il prie....et évidemment ce rocher qui est au milieu de la mer....commence peu à peu à couler parce qu'il y a la marée haute....un bateau passe à côté et ses occupants proposent de sauver le juif, mais lui continue à prier de plus belle....un deuxième bateau passe mais l'homme ne fait rien. Un troisième bateau...puis à la fin l'eau noie l'homme...au paradis, le juif demande à dieu:
"J'ai prié pour que tu vienne me sauver et tu n'es pas venu, pourquoI?"
"Mais moi je t'ai envoyé plein de bateaux et tu n'a rien voulu entendre! c'est de ta faute, maintenant!"
zuzu
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:46:05   Voir le profil de zuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://jajacmoa.skyblog.com   Envoyer un message privé à zuzu   


héhé

entre humour pourri on va bien s'entendre je sens ^^
Rikku
Nouveau membre
Rikku
17 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:08:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

c'est pas de l'humour pourri, moi je trouve ca très très très très sérieux! ah ah!
zuzu
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:39:21   Voir le profil de zuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://jajacmoa.skyblog.com   Envoyer un message privé à zuzu   

Héhé c'est vrai qu'elle est superbe cette blague, et un niveau intelectuel hyper élevé
ca m'fait penser à une blague tellement pourri que j'ai honte de la sortir...
Rikku
Nouveau membre
Rikku
17 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:56:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et bien sors la, ta blague, qu'on tue le temps, si ce n'est un peu de temps...tout pitit!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des schneken  sujet  *Le coin des commérages*  Kézako un schneken??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum