Forum des schneken
Administrateurs : Rikku, zaza, zuzu
 
 Forum des schneken  sujet  *Le coin des commérages* 

 Les vacances, contents ou pas contents?

Nouveau sujet   Répondre
 
Les vacances, contents ou pas contents?
 
Je veux rentrer le plus vite.
Mais t'es malade????!!!!!!
Je ne sais pas trop...
Pour mes amis, mais c'est tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
zuzu
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:13:27   Voir le profil de zuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://jajacmoa.skyblog.com   Envoyer un message privé à zuzu   

Est-ce que vous êtes impatients de revoir les bancs du bahut??? Ou bien préfèreriez-vous rester en vacances toute l'année??
Rikku
Nouveau membre
Rikku
17 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:05:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi je trouve des fois que les vacances sont trop longues....et que je m'ennuie de mes amies, c'est vrai que rester à rien faire à la maison c'est ennuyant!!!! vive l'école après tout on s'amuse plus là bas que plantée devant un ordi, non mais!!
zuzu
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:44:34   Voir le profil de zuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://jajacmoa.skyblog.com   Envoyer un message privé à zuzu   

Oui j'suis d'accord !!! En fait des vacances juste avec dddes amis et pis c'est le paradis....
Au soleil corse, avec un beau corse qui te fait des massages....bon on s'emballe pas non plus ^^
Rikku
Nouveau membre
Rikku
17 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:07:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ouai ca me fait chier d'avoir les vacances d'automne parce que je vois plus mes copines pendant une semaine et des poussières....ah bas les vacances, moi je vous dis!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des schneken  sujet  *Le coin des commérages*  Les vacances, contents ou pas contents?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum